C’est l’histoire de …

Bonjour, Janita notre tuteur américaine, est bien arrivée, nous sommes ravis de l’accueillir , tout se passe pour le mieux merci à vous pour cette expérience très enrichissante!

Cordialement

MMe T.learning english language

 

C’est l’histoire de Virginia AU PAIR DE L’ANNEE 2017 IMG_5497

Virginia est française et a fait honneur à la France en étant élue AU PAIR DE L’ANNEE ; elle vient de passer un séjour en Chine !

***********************************************************************

C’est l’histoire de Kevin …. En cours d’anglais à Dublin !!

Bonjour pour ma part tout va bien ici et j’adore Dublin la ville est vraiment géniale en ce qui concerne les cours tout se passe bien je travaille énormément que ce soit la lecture les cours et même du travail annexe ce que j’ai demandé au professeur afin de progresser je travaille en moyenne 4 à 5h par jour en plus des cours ce qui me permet de progresser assez rapidement Jean magazine beaucoup de nouveaux mots ce qui me permet de parler déjà un petit peu mieux qu’au début ! Merci AIS.

***********************************************************************

C’est l’histoire de Camille … AU PAIR EN AUSTRALIE :

Tout ce passe très bien pour moi en tant que au pair dans la famille Mace. J’ai été très bien accueilli par toute la famille.

C’est une expérience qui m’apporte beaucoup autant pour l’anglais que dans la vie de tout les jours.

Cordialement.

****************************************************************

C’est l’histoire de David, AU PAIR USA arrivé début Janvier 2017  à Seatle :

Bonjour,

tout vas très bien, je suis bien arrivé aux États-Unis, New-York était fantastique et Seattle aussi, pour l’instant tout va très bien, l’enfant est très gentil et la maman aussi, tout ce passe pour le mieux, merci beaucoup et quelques photos en pièce jointe.

David

***********************************

Message de Eric P. AU PAIR USA

Bonjour Sophie,

Oui c’est bien cela. J’ai demainde à ma LCC de réduire la durée de l’extension à 6mois car j’ai reçu une offre d’emploi à laquelle je ne pouvais pas refuser. La famille a compris ma décision et m’ont félicité. J’étais vraiment très heureux dans cette host-family, je garde un point de vue positif à cette expérience, cela m’a tellement changé.

Je n’oublie pas que vous avez votre part de responsabilité dans ma venue aux USA et en serais éternellement reconnaissant. Vous m’avez aidé à accomplir ce rêve, m’immerger dans la culture américaine et j’en suis ravi, je reviendrai en Avril avec des souvenirs merveilleux.

Merci encore et bonne journée

Eric

*********************************************

WELCOME IN NEW YORK CITY !!

La réunion d’orientation à NYC aux AU PAIR participants au programme AU PAIR USA est l’occasion aussi de faire des connaissances d’autres jeunes venus des 4 coins de la planéte participer à cette amazing aventure !

Maxime, AU PAIR USA depuis Novembre en Californie, dans une famille où il s’occupe de 3 enfants Sebastien 5 ans, Olivia 8 ans et Margot de 3 ans.

Bonjour

Super la famille est génial et les enfants super avec moi ! Je suis vraiment content de la vie américaine.

Maxime

Los Altos

Voici l’histoire de Victoire, jeune fille française placée aux USA comme AU PAIR :

victoire-halloween

Cela fait maintenant un mois que j’ai commencé les cours d’anglais, je suis dans un très bon collège. Ma famille d’accueil est très gentille avec moi, nous partons souvent dans leur maison de campagne le week-end et je sens que nous sommes de plus en plus proche.

J’ai déjà mon costume pour Halloween, je compte aller voir la parade de New York mais aussi chercher des bonbons avec les enfants.

Je vous enverrai des photos.

Je vous joins une photo des enfants et moi sur une plage de East Hampton il y a 10 jours.

Bonne journée

Victoire

********************************************************************

Linh est vietnamienne, a 20 ans, arrivée en France en Septembre 2016 et est un « rayon de soleil » pour sa famille d’accueil : elle est cultivée, drôle, parle anglais, japonnais, français. Elle raconte à sa famille d’accueil la vie des étudiants dans son pays, met l’accent sur les différences de culture. Elle  est une excellente cuisinière, fait gouter des plats traditionnels qui emenent sa famille d’accueil en voyage !

PREPARATION DU PLAT TRADUTIONNEL VIETNAMIEN A BASE DE NEMS

Linh présente à sa famille d’accueil la robe traditionnel du Vietnam que les jeunes filles portent lors des cérémonies et qu’elle aménent lors de leurs voyages à l’étranger.

*******************************************************************

C’est l’hisoire de Sean, Assistant d’anglais dans un lycée où il aide le professeur d’anglais référent à raison de 15 heures en cours de la 5ème à la Terminale.

Il est hébergé dans une famille parent d’éléve et aide aussi Florian avec ses devoirs en anglais.

Sean est ravi de cette expérience, il souhaite devenir enseignant dans son futir professionnel et ce séjour comme Assistant lui est d’une aide précieuse !!

Lors de ses premiers cours, Sean a expliqué aux lycéens français comment se passait une journée type pour un lycéen aux USA ; ils ont appris avec grand étonnement que les cours commençaient à 7heures (…) mais aussi que le vendredi était la journée Pizza à la cafétaria (…). De bons moments à partager en anglais !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s